Lettre de candidature de Chantal Brunel

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le Président Macron a souhaité nommer un Premier ministre, Edouard Philippe (LR), dans le cadre d’une ouverture et d’un dépassement des clivages d’un autre temps.

Je connais bien, et depuis longtemps, Edouard Philippe.

Alors qu’il était porte-parole d’Alain Juppé, nous étions ensemble dans son équipe et j’ai pu davantage apprécier son intelligence et ses qualités.Laurent Delpech, Maire de Dampmart et Vice-président de Marne et Gondoire, mon suppléant, a parrainé Alain Juppé et l’a également soutenu.

Aujourd’hui, avec ce fait majeur, qu’en est-il ?

Notre position est claire et articulée autour de trois points :

  • Avoir une attitude positive, constructive vis-à-vis du Premier ministre et de ses initiatives en restant fidèles aux valeurs de la droite et du centre.
  • Soutenir fortement les mesures que nous portons depuis longtemps, comme la moralisation de la vie politique, la mise en place de classes de 12 élèves dans les zones défavorisées, etc…
  • Par contre, infléchir les positions que nous n’approuvons pas : la CSG augmentée pour les retraités, l’insuffisante réforme des lois pénales laxistes, une Europe trop libérale qui ne protège pas assez nos emplois...

Notre ambition est de construire une nouvelle majorité pour la réussite de la France !

signature CB coul

Chantal Brunel

S’ENGAGER SUR LE TERRAIN

Défendez vos idées sur le terrain et organisez la campagne près de chez vous

bouton benevole1 01bouton referent1 01bouton don 01

AGIR ENSEMBLE POUR NOTRE TERRITOIRE

TOP